Astronomos Logo05

Bandeau CielAstro04

Périodes précédentes

Voici les informations que nous avons transmises lors des études des années précédentes :

Année 2015

En ce début d'Année 2015 (Calendrier Grégorien), nous commençons l'AN III de l'Après 2012. En effet, les événements énergétiques, pour les personnes les plus sensibles et celles qui ont eu accès à ce qui s'est passé, vous diront de ces choses qui parviennent à la Conscience du plus grand nombre (et ce dernier grandit d'années en années)...

Ils n'appartiennent à rien de vraiment définit, ni groupe, ni obédience de quelques Ordres que ce soit... En fait, de plus en plus de personnes ressentent un 'quelque chose' de différent - pour peu qu'elles soient sensibles à ces changements... qui nous amèneront vers des 'Jours Meilleurs'.

Les Grands Sages Mayas avaient évoqué des changements à venir et incontournables, vers lesquels nous nous acheminerions, si nous passions l'Epreuve du 21 Décembre 2012. Alors, et seulement alors, le Soleil accepterait de se lever - à nouveau - ce matin-là... le 22 Décembre 2012.

Lire la suite...

Année 2014

Après cette période de baisse énergétique astrale (de mi-décembre 2013 jusqu'au 1er Août 2014), une très lente remontée se fera progessivement jusqu'au 1er Novembre 2014. Cela nous laisse une année de mutation, quelque peu tendue - autant sur le plan social qu'individuel...

Par ailleurs, il est à noter que ce lent transit de Pluton (qui est loin de n'être qu'une planète dite 'naine' par la science astronomique) vient "déstructurer" nos illusions et nos certitudes, et ce, depuis le 26 janvier 2008 : début de la crise de nos 'valeurs' (financiers, immobilières, structurelles, etc..).

Ce transit 'marquant' et même 'récurant' (non pas seulement 'récurrent'), marquera nos consciences jusqu'au 08 octobre 2022, puis, s'estompera progressivement jusqu'au 12 octobre 2024. Soit seize ans de bons et 'loyaux' services pour changer la conscience humaine et ses valeurs souvent vides de sens...

Lire la suite...

Année 2012

Nous voici - enfin - arrivés, à cette année 2012 tant attendue et si symbolique pour l'Homme, que ce soit consciemment ou inconsciemment. Si l'on y regarde de plus près, combien d'êtres humains ont entendu parler des Anciens MAYA et de leur fameux Calendrier du 'Compte long' et - en particulier - ce qui concerne les 5.230 dernières années.

Beaucoup de peuples n'ont pas les mêmes références calendaires, et n'utilisent pas les mêmes datations pour quantifier le temps.

Mais alors, les Anciens Prêtres MAYAS, savaient-ils qu'à l'Occident de ce monde, la majorité des humains utiliseraient la même référence - celle d'un Prophéte, d'un Messie qui vint il y a 2012 ans - selon un calendrier modifié par un pape s'appelant Grégoire et devenu notre calendrier grégorien... Cela est bien troublant ?!?! Mais, qu'est-ce que tout cela veut dire ?

Lire la suite...