Astronomos Logo05

Bandeau CielAstro04

Lancement d'une Souscription

Le livre "Astrologie ésotérique et sacrée de l'âme" est proposé à la souscription du mois Avril 2022 au mois de Novembre 2022 - avant parution en Librairies, fin d'année 2022.

A propos du Livre

Couverture du livreBasée sur les Enseignements du Maître Tibétain, cette Nouvelle Astrologie pose les fondations de l’Astrologie dite Intuitive du IIIe millénaire. Elle intègre les anciennes connaissances astrologiques d’Orient et d’Occident données à l’Humanité, il y a fort longtemps, qui étaient destinées à préparer l’être humain dans son Devenir.

Depuis le début du XXe siècle - après la découverte de Pluton - l’Humanité a pu accéder en conscience aux grandes transformations qui vont l’accompagner jusqu’à l’Ère du Verseau. La dimension de l’âme sera son objectif premier pour parfaire son développement intérieur, en pleine conscience, des domaines et niveaux d’énergies des divers Plans et sous-plans Divins.

Cette astrologie très spécifique, change les méthodes d’investigation et s’équipe de nouveaux outils et moyens pour interpréter les états de l’âme et de ses divers véhicules d’expression.

Elle dévoile comment l’âme gère la personnalité au cours de chacune de ses incarnations, où la dualité manifeste une certaine tension intérieure, traduisant des périodes de crises dont le libre-arbitre servira de gardien pour la conscience.

Carte des CieuxDans ce livre, vous trouverez la synthèse pratique de l’interprétation de l’Horoscope de la personnalité (étudiée dans toutes les astrologies d’Orient et d’Occident), en tant que véhicule de l’âme, ainsi que les éléments pour préparer l’étude de l’Horoscope de l’Âme. L’ensemble de ces techniques et méthodes sont basées sur les enseignements du Maître Tibétain D.K.

Cette approche complète très largement les outils utilisés dans les astrologies traditionnelles. Elle aide à replacer l’âme dans son contexte d’évolution manifesté au cours de chaque incarnation, avec les bagages karmiques ramenés des vies précédentes. En effet, l’enjeu de chacune d’elles est de permettre à l’âme de dompter la personnalité, un peu plus à chaque fois, pour lui permettre de remplir au mieux sa mission sur cette Planète, face à ses semblables et à ses engagements divins.

Cette « Astrologie ésotérique et sacrée de l’âme » peut déranger parfois, car elle replace la vie humaine dans son contexte divin, envers la Plus Grande Lumière (la Source) de laquelle on vient. Ce retour se fait pas à pas, dans le silence du coeur, du cheminement intérieur et de la compréhension de l’expansion du champ de conscience, dont l’ascension de l’âme est la clé. Cette Astrologie de l’Ère du Verseau - qui s’approche - donnera aux astrologues toutes les clés techniques pour que l’on comprenne mieux le parcours emprunté par l’âme, ainsi que son niveau d’évolution et de conscience, entre Terre et Ciel, entre la Création et le Créateur (entre Prakriti et Purusha - en sanskrit).

Carte des Cieux (3 Niveaux)Toutes les techniques d’interprétations - en Occident, avec les diverses écoles d’astrologie traditionnelle basées sur le Zodiaque Tropical, comme en Orient avec les traditions védique indienne, tibétaine et chinoise basées sur le Zodiaque Sidéral - utilisent les mêmes références dans les études des horoscopes dans les thèmes astrologiques. C’est un constat que l’on fait, lorsqu’on compare les différents moyens utilisés depuis des siècles.

Horoscope de l'âmeMais, au début des années 1930, de nouvelles informations techniques, pas uniquement d’interprétation, ont été transmises à l’Humanité qui avait atteint un certain degrè de développement et de comprehénsion. Elle pouvait, désormais, comprendre les faits de l’âme, et l’effet sur sa conscience et son évolution.

Depuis, quelques rares astrologues ont sauté le pas vers cette Nouvelle Astrologie, dite Intuitive, car il est fait appel - en plus des nouvelles méthodes d’investigation - à une certaine perception sur la manière dont cette âme peut maîtriser pleinement, ou non, son véhicule (la personnalité triple : physico-éthérique, émotionnelle/astrale et mentale).

Ainsi, la Carte des Cieux englobe les trois Niveaux Majeurs de la conscience dont l’âme va être le moteur, l’instigatrice et l’initiatrice au cours de chacune de ses incarnations. Cette Astrologie nouvelle représente un outil efficace et une opportunité réelle, pour comprendre comment l’âme évolue, et comment la personnalité (son véhicule d’expression) lui laisse le champ libre dans ses agissements - entre un libre-arbitre autoritaire et une dualité qui engendre tensions, attachements, crises d’âmes. Alors, on comprendra mieux, où elle se situe sur le Sentier du Retour vers la Source, et quelles “Portes” elle a déjà traversées...

A propos de l’auteur

Il y a plus de trente cinq ans que Krishnadas étudie et pratique cette Nouvelle Astrologie qui complète et dynamise les astrologies ancestrales arrivées au terme de l’évolution de l’humanité. Son parcours professionnel dans le milieu scientifique en éléctronique et en informatique lui a permis de mettre en évidence, par des graphismes et dessins de synthèse, les divers contextes énergétiques subtils que cette Astrologie Intuitive propose.

Il vous invite à augmenter les anciennes bases astrologiques que vous avez déjà acquises, ou tout simplement commencer, avec cette Nouvelle Science Astrologique des énergies (origine du terme “ésotérique”), contenant de nombreuses informations et techniques d’interprétations qui concernent les faits et l’effet de l’âme. Vous trouverez dans ce livre, l’ensemble des nouveaux outils pour interpréter l’Horoscope de la personnalité, ainsi que celui de l’âme.

Bon de SouscriptionTéléchargement du Bon de Souscription

ico fldbleuVous trouverez le Bon de Souscription au format PDF, en cliquant ICI.

Ce Bon de Souscription vous permet de réserver votre livre dès sa sortie - avant qu'il ne soit transmis aux Librairies.
Vous devenez ainsi, un(e) souscrip(teur/trice) privilégié(e)... pour de futures formations en Astrologie de l'âme.